« Une vraie collection est un autoportrait, un médium, une exploration incessante de qui l’on est par le biais de l’autre — en ce sens, collectionner s’apparente pour moi à une psychanalyse ».
Galila Barzilaï a commencé sa collection d’art contemporain il y a environ 15 ans. En visitant la foire de l’ »Armory Show » à New York par erreur, elle est tombée amoureuse de l’art contemporain. Depuis lors, sa soif de découvrir de nouveaux talents est inextinguible et elle continue à voyager fréquemment pour voir et acquérir de nouvelles Å“uvres.
Curiosité, éclectisme, non-conformisme, humour et intuition définissent la collection de Galila.
J’ai le plaisir de vous ouvrir les portes de son «cabinet de curiosités», intime et généreux : Galila’s P.O.C — Passion, Obsession, Collection — hébergé dans un bâtiment des années 1950 récemment rénové par l’architecte Bruno Corbisier,  situé près du Wiels.
Nous serons guidé par Galila elle-même « Je ne veux pas vieillir dans la tête et rien jusqu’à présent ne m’a donné autant de bonheur, de sensation de plénitude », déclare-t-elle, poursuivant en affirmant qu’elle « ne veut pas de contrainte », qu’il lui faut « du ludique, de l’émotionnel, de l’affectueux, pas de l’intellectuel »
Horaire : rendez-vous à 12H30 et à 15h au 295 avenue Van Volxem, 1190 Forest le jeudi 25 juin
Participation : 23€. A verser sur le compte BE78 2100 6992 1086. Com POC
Pour des raisons évidentes sanitaires, je limiterai le groupe à  10 personnes.
Le port du masque est souhaité évidemment et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.
Sur place, toutes les mesures de désinfection auront été prises.